AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche des Partenaires de Candy Hoof

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Dirty Dancing

Je suis Dominante du Tonnerre

Feuille de Personnage
Légende pour les Relations:
Relation du Personnage:
Troupeaux: Tonnerre

MessageSujet: Fiche des Partenaires de Candy HoofMar 7 Fév - 17:28

Bonjour les ami(e)s! : D Ici, à la suite de ce message vous trouverez toutes les fiches des partenaires de Candy Hoof ou leur bouton si ils n'ont pas de fiches!

http://candyhoof.forumgratuit.org
Dirty Dancing

Feuille de Personnage
Relation du Personnage:

MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires de Candy HoofMar 7 Fév - 17:28

S P A R K L A N D - C R E E K
É c u r i e V i r t u e l l e - www

Sparkland Creek ( SC ), c'est une ev plutôt simple, qui cherche à être familiale, innovante, mais juste assez pour ne pas se lasser. L'ambiance recherchée est celle qui vous permettra d'avoir des délires et de partager avec de nouveaux membres comme avec des anciens amis. Après tout, qu'est-ce qu'on recherche dans une Ev ? Une écurie grandissante et des chevaux, bien sûr ! Mais aussi une Ev conviviale, une Ev qui dure longtemps, une Ev où on s'amuse tout simplement. Moi, c'est ce que j'ai tenté de créer et je le propose à tout le monde, jeunes ou vieux, stupides ou intelligents, et je souhaite de tout mon coeur que vous allez apprécier ce que je vous propose. Sparkland Creek se veut d'être à la fois comme une ancienne Ev, où on peut écrire de beaux résumés ou tout simplement utiliser les lancés de dés si, comme moi, vous n'êtes pas de grands écrivains. Je suis certaine que Sparkland Creek n'est pas la plus belle des Ev vu de l'extérieur, mais l'intérieur, c'est tout ce qui compte, et j'espère que vous en ferez bientôt partie.. ♥

Vous désirez en savoir plus ? Rejoignez-nous !
© Sparkland Creek - Gummybear.

Dirty Dancing

Feuille de Personnage
Relation du Personnage:

MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires de Candy HoofMar 7 Fév - 17:29

« DEUXIÈME CHANCE »

« CONCEPT »
    Les temps se faisaient difficiles, les hommes et les femmes ne vivaient plus que dans le chaos et la destruction. Cette situation peinait la grande déesse Elenä, qui, du haut de son trône, observait l'autodestruction des humains. Elle avait été nommée de plusieurs noms au cours de ces millénaires, par les différentes époques et cultures.

La grande déesse avait toujours pris soin de cette planète et elle ne restait pas indifférente face à cette situation. Elle décida de choisir des humains au hasard, bons comme mauvais, et de la envoyer dans un univers parallèle à la Terre, sous la forme de poulains. Chacun d'eux se souviendra de son passé d'humain. Quand les poulains deviendront grands, ils pourront fonder leur propre famille et transmettre leur pouvoir à leur progéniture et ainsi de suite. La vie serait paisible et cela éviterait aux humains rescapés de vivre la fin du monde.

La déesse sourit et ferma les yeux. Puis le cours de l'histoire changea.

Bienvenue sur les terres d'Orion,
aussi appelées
« Les terres de la Deuxième Chance »

« ÉQUIPE ADMINISTRATRIVE »
    Fondatrice ; Katty1993
    Co-admins ; Jenifael & lly*
    Modos ; Kannone & Lyo.

« STATISTIQUES »
    Nos membres ont posté un total de 1479 messages
    Nous avons 26 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Freiheit.

Dirty Dancing

Feuille de Personnage
Relation du Personnage:

MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires de Candy HoofMer 8 Fév - 16:39

Freedom
Quand la liberté te gagne...
"

A vrai dire, les terres de Freedom n'ont pas toujours été
    Au début, ses terres s’appelaient Les Landes De Plicksva. Seuls les animaux, sauvages, connaissait le secret de ces terres. On disait que ces "landes" avait quelque chose, que personne -en tout cas, aucun hommes- ne pouvait posséder. Pourquoi? Nul ne le sut.

Pendant longtemps, ils laissèrent ses landes, tranquilles, se contentant déjà de se qu'ils avaient. Mais, avec le temps, les temps devenaient durs, et les hommes s'installèrent donc peu à peu sur les Landes De Plicksva.
    De plus en plus de bipèdes arrivèrent, pour y détruire les champs, montagnes où plaines qui s'y trouvait. Ils ont aussi pris "l'étrange" décision de tuer des animaux se trouvant en dehors de leur territoire.
    Les Landes De Plicksva se rebellèrent, déployant d'affreuses tempêtes, des cascades, inondations etc. Principalement des loups, attaquèrent les foyer, se montrant plus violant qu'ils en ont l'air.
    Il fallut plus de dix ans, pour faire comprendre à l'homme qu'il n'était pas le bienvenue tant qu'il ne connaissait pas le secret. Mais quel secret? Peu l'ont découvert,... Seuls les tapeurs, et quelques familles le connaisse. Liberté. La clé, le mot de l'histoire.

Comment décrire une propre Landes, qui se déchaîne pour sauver un seul et unique mot. Les Landes De Plicksva, n'eurent plus raison d'exister, on la nomma Freedom. Car, l'homme où l'animal, sera toujours heureux, en respectant sa nature, sa mère. Sa Liberté. Freedom.

Rules &&' Contexte &&' Pré-Crés &&' Bottin &&' Présentations

Dirty Dancing

Feuille de Personnage
Relation du Personnage:

MessageSujet: Re: Fiche des Partenaires de Candy HoofJeu 16 Fév - 14:43

Seven Island

Contexte

Vous jouez un chien ou un humain dans le monde fascinant du sauvetage en équipe. Votre but est de former une équipe maître-chien et de devenir une équipe excellent dans le sauvetage de vie humaine que ce soit en mer, en montagne, dans les décombres ou au niveau de la sécurité. Mais ceux ci n'est pas de tout repos, beaucoup de chose peuvent se passer et chambouler complètement tout. Vous mettez vos vies en jeu à chaque mission et des vies sont en jeu comptant sur votre travail d'équipe pour les sauver. Vous aurez de nombreuses responsabilités et les erreurs peuvent être fatales. Des nerfs d'acier, un sang froid mis à l'épreuve, deviendrez-vous le maître ou le chien de demain.?

Venez donc tester vos capacités de sauvetage sur Seven Island là où l'adrénaline sera présent tout les jours.

Fiche par Twi-art

Fiche des Partenaires de Candy Hoof

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut